Skip to main content

Search Y Paris 18 janvier 2019 : votre rendez-vous incontournable autour du search marketing

Vous pensiez tout savoir sur le search marketing ? Search Y Paris 2019, qui se tiendra le vendredi 18 janvier prochain à Paris, va très certainement vous faire changer d’avis. Cet événement majeur sponsorisé par Textbroker ambitionne de couvrir tous les sujets brûlants du SEO et du SEA, en anticipant les prochaines évolutions qui vont rythmer 2019. Préparez-vous dès maintenant à améliorer la visibilité et la notoriété de votre site grâce à des techniques inédites !

Qu’est-ce que le Search Y ?

 
Cette journée consacrée au search marketing a été créée à l’initiative de Philippe Yonnet, président et fondateur de Search Foresight, et d’un comité éditorial composé d’experts triés sur le volet. Le 18 janvier prochain, 25 conférences et 2 débats traitant de tous les aspects fondamentaux du SEO et du SEM se dérouleront dans les prestigieuses salles de conférence du Disney’s Newport Bay Club. À noter que cet événement entièrement bilingue sera proposé en langue française et anglaise. Les conférences en anglais se dérouleront dans la salle New-York, tandis que les conférences en français se tiendront dans la salle Paris : impossible de se tromper !

Un programme dense et passionnant

Le programme de Search Y possède tous les atouts pour vous aider à améliorer votre stratégie de search marketing. Au cours de cette journée, vous allez consolider vos connaissances, mais également apprendre de nouvelles techniques d’optimisation et prévoir les prochaines évolutions du secteur du search. Voici un aperçu des 25 conférences francophones et anglophones animées par les plus grands experts du référencement naturel et du webmarketing.

– Le trafic issu du search continue-t’il d’augmenter ?
Vincent Binet, Responsable Formation Search/Digital Marketing chez Search Foresight, évoquera l’évolution du trafic organique et vous expliquera à quoi correspond la part croissante des visiteurs issus des moteurs de recherche.

– Trois façons pratiques (et inventives) d’obtenir un aperçu des mots-clés de vos concurrents
Kelvin Newman, Fondateur de Rough Agenda, vous livrera ses techniques secrètes pour accéder aux mots-clés de vos concurrents.

– Le contexte sémantique : l’avenir du netlinking
Mikaël Priol, Fondateur de netlinking.fr, évoquera son sujet de prédilection en partageant ses meilleures stratégies pour gagner des backlinks de qualité.

– Quelles stratégies gagnantes pour le SEA en 2019 ?
Anders Hjorth, Digital Marketing Strategist chez Innovell, vous donnera les bonnes pratiques pour booster vos campagnes Adwords.

– Aleyda Solis, Consultante SEO international et fondatrice chez Orainti, vous dira tout sur les PWA (Progressive Web Apps) et les différentes méthodes permettant de les rentabiliser.

– Parallèlement, dans la salle Paris, Guillaume Eouzan abordera un sujet incontournable : Comment optimiser votre SEO grâce à Google Ads ?

– Will Critchlow, Fondateur et PDG chez Distilled, ira à l’encontre des idées reçues en remettant en cause un précepte bien connu : penser à ses utilisateurs avant Google. À travers différents tests A/B, son équipe a mis en évidence l’impact des optimisations SEO. Vous allez être surpris !

– François Goube, PDG et fondateur d’OnCrawl, vous révélera comment rentabiliser les données business pour prédire les résultats de vos actions SEO.

– Vous envisagez de réaliser une migration de votre site web ou de refondre vos pages ? Ne faites pas l’impasse sur la conférence de Bastian Grimm, Directeur chez Organic Search, qui vous expliquera comment conserver vos acquis et améliorer vos résultats.

– Parallèlement, Thomas Bart CEO & Fondateur de Betipi, vous livrera ses astuces pour automatiser vos campagnes Google Ads de manière autonome, même si vous êtes néophyte.

– Ne manquez pas la conférence visionnaire d’Olivier Andrieu qui évoquera le futur du SEO à travers l’AEO et la recherche vocale.

– Zohra Belmahdi, Responsable des ventes France Textbroker et Présidente Association SEO Camp évoquera quant à elle un sujet bien connu de notre plateforme : la rédaction d’un brief éditorial performant et les méthodes pour créer du contenu générateur de ROI.

Retrouvez l’intégralité du programme sur le site de Search Y

Les bonnes raisons de vous inscrire

Vous hésitez encore à participer à cet événement majeur du search marketing ? Voici quelques arguments qui achèveront de vous convaincre :

– Search Y fédère une pluralité d’expertises autour de conférences et débats qui vous permettront de mieux comprendre et d’appliquer les techniques d’optimisation SEO et SEA gagnantes pour votre site.

– Avec 800 visiteurs, 5 stands et près de 30 intervenants francophones et anglophones, vous pourrez aisément renforcer votre réseau et trouver des prestataires qualifiés dans le domaine du search.


Informations pratiques

Search Y, le 18 janvier 2019
Disney’s Newport Bay Club®
Avenue Robert Schuman 77700 Chessy
S’inscrire


Articles similaires


Pas de commentaire disponible


Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!